Forum  Shukuteki Forum Index

FAQ Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in

Bonjour a tous !

La phrase du jour: "oh tu te sens perdu âme et corps
cela a jeté comme un sort
je suis celui qui t'aime encore.
Oh tu te sens perdu corps et âme
cela a jeté sous une lame,
je suis celui qui se damne."
Moby

Next topic
Previous topic
Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.  Forum Shukuteki Forum Index » Deathnote-lejeu.com » Suggestions / Debats
Author Message
Chiin
Naab's King

Point(s): 66,540

PostPosted: Wed 27 May - 15:32 Reply with quote

Suite a de nombreuses remarques de ma part, je vais donc vous expliquer ce que j'attends de vous lors de la création d'un post ou d'une réponse a un post concernant le jeu.

Tout d'abord la création du post.  Elle se fait en plusieurs points.

~Le titre : Je veux un titre clair et simple a comprendre. La plupart commenceront par [Recherche] ou [Idée] montrant que ce n'est qu'une ébauche a développer. Suivit d'un mot explication sur quoi va porter le topic [Idée] Trophée par exemple.

~Le contenu : Le contenu de votre post doit être Clair, Compréhensible et écrit correctement.   Je veux pas un post disant moi j'ai pensé a ça.  Je lock dans ce cas.  Je veux que vous expliquiez votre système et que vous répondiez avant qu'on le demande a diverses questions.

-d'où vous est venu l'idée?
-qu'est-ce que sa apporterais aux jeux une tel nouveauté?
-comment fonctionnerait le systéme?
-Y-aura-t-il des contraintes?
-Est-ce accesible a tout le monde?

Ce sont des questions de base permettant d'arriver a un post clair et précis.

En ce qui concerne la réponse a un sujet. Toute réponse du style : Oui, Je suis d'accord, C'est pas mal, Moi je suis contre. Seront automatiquement supprimés.

Je veux des réponses ARGUMENTÉ.

Donc si votre réponses ne respecte pas ce critére elles sera supprimé automatiquement.
        Si votre Post  ne suit pas les réglès appliqués au début, il sera fermé. Pour le réouvrir envoyé moi un Message Privée et on en discutera.

Cordialement Chiin.
Post new topic This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation