Forum  Shukuteki Forum Index

FAQ Search Memberlist Usergroups Register Profile Log in to check your private messages Log in

Bonjour a tous !

La phrase du jour: "Résiste, prouve que tu existes ! "

Next topic
Previous topic
Post new topic Reply to topic  Forum Shukuteki Forum Index » Deathnote-lejeu.com » Suggestions / Debats
Poll

quelle note pour l'actuel système de Boss ? (/10)
1
23%
 23%  [ 9 ]
2
7%
 7%  [ 3 ]
3
7%
 7%  [ 3 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
5
7%
 7%  [ 3 ]
6
7%
 7%  [ 3 ]
7
10%
 10%  [ 4 ]
8
12%
 12%  [ 5 ]
9
12%
 12%  [ 5 ]
10
10%
 10%  [ 4 ]
Total Votes : 39

Author Message
CDM
Fan de manga
Fan de manga

Point(s): 860

PostPosted: Sat 10 Oct - 18:03 Reply with quote

Moi je connais la technique et je rage quand même.
On ne retire pas le mérite de Septik, qui est non seulement le premier joueur à avoir découvert le truc mais aussi à peu près le seul (les autres l'ont appris grâce à des fuites, c'est loin d'être évident). Passer le repop des boss à 1 ou 2 semaines ne l'empêchera pas de tuer gold quand même plus souvent que les autres joueurs, et de même pour tous les hunters… ils conserveront donc l'avantage que leur apporte leur "meilleure connaissance du jeu", si vous voulez appeler ce cheat ainsi.

Je trouve que c'est les hunters qui sont de mauvais joueurs en profitant d'une faille du jeu (l'apparition est censée être aléatoire), qu'ils n'ont même pas découverte eux-mêmes, pour monter dans le classement aux dépens des joueurs qui ont autant de talent qu'eux mais n'ont pas été pistonnés.

Créature Démentiellement Masochiste de Celestial Being
traceur
Guest

PostPosted: Sun 11 Oct - 01:32 Reply with quote

moi je trouve que l'on devrait faire un système, on tue une fois gold sa donne 500 expériences deux fois 480 expériences trois fois 460 expériences ainsi de suite après se n'est juste qu'une idée de ma part qui comme vous le savez son nul
murder
Lecteur passionné
Lecteur passionné

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 34

PostPosted: Sun 11 Oct - 09:44 Reply with quote

Bah ça fait qu'au bout d'un moment on gagne plus rien
Post new topic Reply to topic

Next topic
Previous topic

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation