| Author |
Message |
Kyto
Guest
|
Posted: Wed 30 Sep - 14:51 |
|
bon voila stern et chiin m'ont demandés de trouver des idées et c'est fait.
1. L'idée est de trouver un objet (comme dans dofus) sauf que ce serait le carnet de la mort ou un truc dans ce genre.Pour cela il faudrait battre des persos,inventés ou pas mais plutot des faux avec quand meme un lvl,ces persos,une fois battus nous donnent un indice pour remonter jusqu'a l'objet.Il pourrait y avoir un ou plusieurs objets.
2.L'autre idée que je pense est infaisable mais bon...
Ce serait de creer une arene par tranche de niveaux genre 1-10,11-20,21-30...Il y aura un maitre dans chaque arene et il suffira de le vaincre pour prendre le controle de l'arene.La par contre ce serait avec tout les vrais joueurs et sans il y a bien sur...
Voila mes 2 idees et j'espere qu'elles feront avacer les choses. ++ |
|
|
|
|
 |
Oel
Membre actif

Point(s): 271
|
Posted: Sun 4 Oct - 20:23 |
|
la deuxième idée est inspirée de gladiatus ?? Faudrait leur demander je pense. Sinon c'est génial ces idées ^^ Mais l'objet rapporte quoi ?? Seulement une superbe reputationd an sle jeu ?? mdr c'est deja ca |
|
 |
Kyto
Guest
|
Posted: Wed 7 Oct - 15:09 |
|
apres faut mieux reflechir mais c'est peut-etre pas a moi de develloper tout sa. |
|
|
|
|
 |
Chiin
Naab's King
|
Posted: Sat 10 Oct - 19:04 |
|
Sujet déplacé. Merci de donner vos idées sur l'idée de kyto |
|
|
|
|
 |
CDM
Fan de manga

|
Posted: Sat 10 Oct - 19:19 |
|
je ne sais pas ce qui est mieux, vu que je ne sais pas ce qui est faisable.
sinon moi j'avais eu comme idée des questions un peu comme dans le quizz manga. On choisit un adversaire (du camp adverse), on attend qu'il accepte le combat (1 combat par jour, sans distinction de niveau, faut juste pouvoir choisir quelqu'un qui est connecté en même temps), et une question apparaît, de préférence sur death note. Faut écrire la réponse dans une case et valider, le premier qui trouve empoche l'objet. Pour faire un truc comme ça faudrait faire une liste d'au moins 100 questions, mais je pense qu'on peut en trouver 200 en se mettant à plusieurs… Même si des questions reviennent, le but sera toujours d'être le plus rapide…(et de pas avoir oublié la réponse).
Les idées de Kyto sont bien sinon, faudrait peut-être expliciter ce qu'est "l'indice" et comment on remonte à un objet. |
|
 |
XxryuuxX
Membre passager

Point(s): 234
|
Posted: Sat 10 Oct - 20:14 |
|
J aime bien ton idée CDM mais je pense que faire en sorte que 2personnes soit la en meme temps c difficile , surtout que la reponse doi etre donner en quelque seconde sinon sa donne le temp de taper la question sur google et d avoir la rep ^^.
Mon idée serait donc une systeme de drop soit sur un nouveau jeu de gratage ou bien dans les missions ou meme dans le pvp , mais le problème c'est que il y a deja les combos. Donc supposons que sa soit dans un nouveau jeu de gratage , les L comme les Kira droperaient des "indices" permettant pour L d'arreter le criminel et pour Kira on va dire d'etre sur qu'il est coupable et ainsi le juger. Je propose un systeme de 5/6 colones pour 6 lignes. Les colones étant different délits.
Le systeme du gratage serait comme les missions ( plus ou moin c'est Neiluj qui decidera ) mais on gagnerait environ 3 indices par jours. Et pouquoi pas en plus rajouter en option "financer l enquete" qui serait un bon moyen d investir autre que les guildes et qui serait un reel alternative au marquet , de plus par un prix atractivif ( 100 pommes pour un indice ) cela demanderait du temps et donc des raisons de passer du temps sur ce jeux Death Note tellement beau
1ere colone meurtrier 2eme colone voleur 3eme colone violeur 4eme colone fraude fiscale importante 5eme colone trafiquant de drogue Aprés je pense que le nombres de colone peut etre a l'infini mais point trop n'en faut
Dans chacune de colones il y aurait 5 cases ( ou plus ) dans les quels on metrait les indices qu'on drop. Pour les indices j'ai pas fini de chercher mais sa serait du genre. Traces d'adn , relevé bancaire , arme trouvée à son domicile , drogue trouvée à son domicile , manque d'alibi , témoin occulaire , antécedent , .... , la liste est aussi infini.
Le but de ces quetes seront donc d'associer les bons indices avec le bon délit pour ressoudre l'affaire ( la quete ) en un minimum d indice possible. Toutes les quetes sont finissable avec 5 indices differents mais si l'on associe bien nos indices , elles peuvent etre resolues en 4 , 3 , ou meme 2 indices . Chaque " affaire" resolues pourait raporter au choix un item , ou 300 pommes ou un point de stats. On peut aussi donner des bonus lorsque par exemples 10 criminels ont ete arreté ( L ) ou tué ( Kira ) , cela donne plein de possibilités de nouveaux trophés simples . Cela apporte du neuf avec du neuf. Je pense cela tout a fait realisable techniquement par Neiluj mais c'est sur sa prendra du temps et il faudra que il se creuse la tete en solo pour les associtaiton d indices car la personne qui l aide n aura plus a chercher donc c'est pas drole. Voila pour moi , j'éspere avoir été clair et avoir donner une bonne idée , meme si c'est pas retenue , j'aurai essayer ^^ |
|
|
|
|
 |
CDM
Fan de manga

|
Posted: Sat 10 Oct - 22:57 |
|
pour ma proposition, deux personnes connectées en même temps ne me semble pas difficile…y a des gens 24h/24 sur le jeu. Pour provoquer quelqu'un en "duel" faudrait aller dans une salle de combat, et quand on va dans cette salle de combat on est considéré comme prêt à combattre donc notre nom apparait dans la liste des gens actuellement dans la salle de combat. Pour engager le combat avec quelqu'un tu cliques sur son nom, et tu attends qu'il accepte ou refuse le combat (ou quitte la salle de combat). Et c'est pas très grave si on peut faire une recherche google pour trouver les réponses aux questions, puisque celui qui connaît déjà la réponse répondra plus vite de toute manière. Si personne ne connait la réponse, c'est à celui qui utilise le mieux google ^^ |
|
 |
XxryuuxX
Membre passager

|
Posted: Sat 10 Oct - 23:57 |
|
il y a des personnes connecte 24h/24 , mais comme je pense que c pas la majorite des gens , cela donnera juste des avantages a ceux qui sont deja le plus fort . Moi personelement sa m est egale mais je prefere proposé qqch a quel tout le monde peut participer |
|
|
|
|
 |
CDM
Fan de manga

|
Posted: Sun 11 Oct - 00:48 |
|
Mais puisque ce n'est qu'un combat pas jour ça n'avantage personne… Et ce que je veux dire c'est que quand quelqu'un voudra faire son combat y aura toujours un adversaire pour jouer contre lui (à moins qu'il se connecte à 5h du mat' et que les gens présents à cette heure-ci aient déjà joué bien sûr) Donc tout le monde peut participer et c'est pas long, ca prend quelques secondes comme le reste du jeu (sauf le cheat boss qui prend des heures), et pas de prise de tête ^^
Parce que ton idée elle est pas mal, je crois que je vois le genre des tableaux à remplir, c'est une sacrée prise de tête. Certes, ça fait death notien, mais je suis pas sûre que tout le monde aime trop réfléchir… (tant pis pour eux me diras-tu ^^) |
|
 |
XxryuuxX
Membre passager

|
Posted: Sun 11 Oct - 16:55 |
|
Oai je te dit exactement sa , mais bon si sa plait pas la mojirite c triste mais on i peut rien ^^. Sinon j aime bien ton idee aussi et je sur de gagner tout le temps si jamais c accepter >< |
|
|
|
|
 |
CDM
Fan de manga

|
Posted: Mon 12 Oct - 14:05 |
|
"Ouais je te dis exactement ça, mais bon si ça plaît pas à la majorité c'est triste mais on y peut rien ^^. Sinon j'aime bien ton idée aussi et je suis sûr de gagner tout le temps si jamais c'est accepté ><" est probablement ce que tu voulais dire ? (je suis douée en langues étrangères ^^)
Si mon idée intéresse Neil je veux bien réfléchir à une liste de questions (que je ne posterai pas ici =P) |
|
 |
|
|